Notre activité
Créée en 1998 par Mme Karin WORNER et Mr Patrice MOREAU, NEURO FRANCE Implants est spécialisée dans le développement et la fabrication d’implants chirurgicaux destinés au rachis et au thorax.
Soucieuse à la fois de son impact sur l’environnement et des conditions de travail de ses employés, l’entreprise a investi dès 2010 dans un bâtiment HQE (Haute Qualité Environnementale). Basée dans le Loir et Cher (41), NEURO FRANCE Implant se situe à 42 minutes de PARIS en TGV.
Dotés d’une solide expérience, nous concevons, développons et fabriquons nos produits en FRANCE pour ensuite les commercialiser partout dans le monde grâce à notre réseau de distribution.
Notre réseau national, l’expertise à la française
NEURO FRANCE Implants coopère avec de nombreux établissements en FRANCE (centres hospitaliers privés, publics et universitaires, cliniques…).
Au fil des années, nous avons su construire un lien privilégié avec nos partenaires chirurgiens. Aujourd’hui, nous sommes heureux que ces experts en chirurgie du rachis et du thorax puissent contribuer à l’évolution et au développement de nos produits.
Soucieux du bien être des patients mais aussi du confort des professionnels de santé, nous faisons notre maximum pour que nos systèmes correspondent aux besoins de chacun.
L’International, un partenariat de référence
Depuis ses débuts, NEURO FRANCE Implants s’exporte à la fois en EUROPE et à l’INTERNATIONAL. Certains de nos partenaires nous font confiance depuis plus de 15 ans désormais. Nous sommes à la fois très reconnaissants et très fiers de ces partenariats de longue date.
L’assurance-qualité au cœur de nos préoccupations
Notre savoir-faire en biomécanique associé à notre expertise en chirurgie du rachis et du thorax nous a permis de concevoir des produits de qualité respectant les exigences réglementaires et déontologiques.
Tous nos implants sont fabriqués en FRANCE et répondent aux normes européennes. Notre société est certifiée ISO 13485 : 2016 et nos produits ont le marquage CE. Notre organisme notifié est le GMED.